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Seller_DWXcAFkIG1aZm

Urgent je suis perdu!

Bonsoir a tous .

je me suis inscrit donc aujourdhui a amazon seller tout etait claires et ok jusqua que bah on me dit que j’allais etre creditez de 1 euro je me suis dit c’est rien ok de toute facon va etre remboursee donc je le fait , et je recois une notif de ma banque , bah deja 1 euro okkk
et puis e vois quoi ?! 46,80 quelqun peut m’expliquez ce qui ce passe ? si sa commence a volez de l’argent comme ca je sais pas quoi , je suis allez dans gerez mon compte , et puis je vois qu’on ma mis “amazon business” j’ai direct resillier !! est ce qu’on va me remboursez ??

mercii

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Tags:Bank account
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Seller_DWXcAFkIG1aZm

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je me suis inscrit donc aujourdhui a amazon seller tout etait claires et ok jusqua que bah on me dit que j’allais etre creditez de 1 euro je me suis dit c’est rien ok de toute facon va etre remboursee donc je le fait , et je recois une notif de ma banque , bah deja 1 euro okkk
et puis e vois quoi ?! 46,80 quelqun peut m’expliquez ce qui ce passe ? si sa commence a volez de l’argent comme ca je sais pas quoi , je suis allez dans gerez mon compte , et puis je vois qu’on ma mis “amazon business” j’ai direct resillier !! est ce qu’on va me remboursez ??

mercii

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Seller_qeXngBsChaHH0

Ici, nous sommes des vendeurs. Amazon ne lit pas.
Faites un effort quand vous écrivez, c’est franchement difficile à lire.

=> 1€ : rien n’est débité, c’est juste un test paiement (ça peut apparaitre sur votre banque, mais ça disparaitra)
=> 46.80€ : là, c’est réel. Vous avez pris un abonnement PRO payant sans faire attention.

Allez dans paramètres (en haut à droite), puis trouver le bouton pour rétrograder votre compte à BASIC, gratuit.
Ensuite, ouvrez un cas (Aide en haut à droit, puis bouton contactez-nous en bas au milieu), pour demander le remboursement de l’abonnement, en expliquant que vous avez pris un abonnement pro par erreur.

Soyez clair et concis dans votre demande.
Bon courage

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Seller_aqZBzkfQVjzac

bah déjà bonjour bah en fait tu t’es fait pigeonner pasque bah t’as pas lu tout dans le contrat du coup bah t’es passé en pro du coup Amazon bah y te facturent l’abonnement mensuel bah j’espère que ça va s’arranger pour toi bah bonne journée

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Seller_i4icwNTCacwmY

Bonjour,

Nous nous sommes inscrits, il y a une semaine avec le même problème. Ce n’est pas qu’on a pas fait attention au plan de vente, c’est que le plan Individuel n’est plus proposé dans l’inscription, on est obligatoirement embarqué sur un plan Pro à rétrograder ensuite sur le compte (confirmé par 2 tickets ouverts pendant la création).
Nous avons donc aussi été débité des 50€. Nous avons immédiatement rétrogradé le compte en plan individuel (et demander le remboursement - Comme nous l’avait précisé le support).
Dans l’absolu c’est possible, sauf que le remboursement ne peut intervenir que lorsque le compte est vérifié.
Une semaine après, on est toujours pas sorti du sable car le compte a bien été validé (on a aussi pu déposer notre marque et créer nos fiches produits - nos produits sont en ligne) mais il y a une erreur quelque part dans une base de données où notre nom qui comporte des “é” a été mal encodé et génère des erreurs en cascade sur le compte et considère le compte toujours en cours de vérification.
La dernière personne que j’ai eu au téléphone du support, m’a dit que ma demande de bascule en plan Individuel était bien prise en compte pour le mois prochain mais que je ne pourrais pas être rembourser du mois courant…mais pourtant sur mon compte je n’ai pas les fonctionnalités Pro…Toujours en attente de résolution sur le ticket en escalade depuis 3 jours… Je craque un peu aussi

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Seller_JyBNzkLNGU5O1

sertin son vrémant dure ha lihre…too foo leu campe an susethe dent ceu paihi…

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Nous nous sommes inscrits, il y a une semaine avec le même problème. Ce n’est pas qu’on a pas fait attention au plan de vente, c’est que le plan Individuel n’est plus proposé dans l’inscription, on est obligatoirement embarqué sur un plan Pro à rétrograder ensuite sur le compte (confirmé par 2 tickets ouverts pendant la création).
Nous avons donc aussi été débité des 50€. Nous avons immédiatement rétrogradé le compte en plan individuel (et demander le remboursement - Comme nous l’avait précisé le support).
Dans l’absolu c’est possible, sauf que le remboursement ne peut intervenir que lorsque le compte est vérifié.
Une semaine après, on est toujours pas sorti du sable car le compte a bien été validé (on a aussi pu déposer notre marque et créer nos fiches produits - nos produits sont en ligne) mais il y a une erreur quelque part dans une base de données où notre nom qui comporte des “é” a été mal encodé et génère des erreurs en cascade sur le compte et considère le compte toujours en cours de vérification.
La dernière personne que j’ai eu au téléphone du support, m’a dit que ma demande de bascule en plan Individuel était bien prise en compte pour le mois prochain mais que je ne pourrais pas être rembourser du mois courant…mais pourtant sur mon compte je n’ai pas les fonctionnalités Pro…Toujours en attente de résolution sur le ticket en escalade depuis 3 jours… Je craque un peu aussi

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sertin son vrémant dure ha lihre…too foo leu campe an susethe dent ceu paihi…

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Nous avons donc aussi été débité des 50€. Nous avons immédiatement rétrogradé le compte en plan individuel (et demander le remboursement - Comme nous l’avait précisé le support).
Dans l’absolu c’est possible, sauf que le remboursement ne peut intervenir que lorsque le compte est vérifié.
Une semaine après, on est toujours pas sorti du sable car le compte a bien été validé (on a aussi pu déposer notre marque et créer nos fiches produits - nos produits sont en ligne) mais il y a une erreur quelque part dans une base de données où notre nom qui comporte des “é” a été mal encodé et génère des erreurs en cascade sur le compte et considère le compte toujours en cours de vérification.
La dernière personne que j’ai eu au téléphone du support, m’a dit que ma demande de bascule en plan Individuel était bien prise en compte pour le mois prochain mais que je ne pourrais pas être rembourser du mois courant…mais pourtant sur mon compte je n’ai pas les fonctionnalités Pro…Toujours en attente de résolution sur le ticket en escalade depuis 3 jours… Je craque un peu aussi

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